Le village caché d'Ochiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village caché d'Ochiba

Un forum rpg sur la vie d'une écoles de ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une trêve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Une trêve... Empty
MessageSujet: Une trêve...   Une trêve... Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:53

Datenshi devant sa porte rentra chez lui, prit une feuille et commença a écrire
Citation :
Chez chef des déserteurs!!
Je vous écrit pour qu'on ce réunit et parle de la chasse a l'Homme que nos 2 village ce livre depuis des années!
Je vous propose une trêve vous avez créer un village, d'accord avec un regroupement de déserteur mais je vous comprend mon grand père a créer ce village et je vous propose cette trêve pour arrête le massacre qui dure depuis t'en d'année...
Un anbu entra dans la maison du Kage, Datenshi plia la lettre le mit dans une enveloppe et donna a l'anbu
"Faite en sorte que le chef des déserteur a cette lettre, et ne faite pas de mort en aucune façons sauf si vous êtes obliger.
Maintenant parter!!"

Dit Datenshi d'une voie sérieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Une trêve... Empty
MessageSujet: Re: Une trêve...   Une trêve... Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:03

L'anbu revint dans la maison du Kage, l'anbu n'ayant dit aucun mot depuis le début de sa mission il dit
"Il est étrange le chef des déserteurs...Y a pas de mot pour le d'écrire tellement!!"
Datenshi ne répondit pas et l'anbu donna la lettre a Datenshi. Une fois la lettre lu Datenshi fit un sourire et dit a l'anbu
"Merci mais la mission est terminé pour vous! Je suis désoler mais c'est une histoire trop importante pour que je laisse un anbu repartir une autre fois! Vous pouvez vous en allez!"
L'anbu partit et quelque minute après Datenshi partit vers le Grand marècage
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
 
Une trêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village caché d'Ochiba :: Le village(rp) :: La maison du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser