Le village caché d'Ochiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village caché d'Ochiba

Un forum rpg sur la vie d'une écoles de ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une lettre? Pour moi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reik Sachimo
Kage des déserteurs
Kage des déserteurs
Reik Sachimo


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Une lettre? Pour moi? Empty
MessageSujet: Une lettre? Pour moi?   Une lettre? Pour moi? Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:43

Reik arriva au marecage avec une expression de rage avancée sur le visage. Il fusilla l'anbu du regard.

"Qu'es-ce que tu m'veu?"

L'anbu, impassible lui tendit une lettre. Le jeune garçon fit sauter le cachet et la lu intérieurement. Il se mit a rire.

"Haha! Elle est bien bonne!"

De sa poche il tira un papier blanc et un stylo. En lettres noires il inscrivit.

Citation :
Une trêve hein? J'voit pas trop l'interet, mais je veut bien tenter le coup! Où et quand on se retrouve?

Cordialement, un bon viel ennemi.


Reik plia soigneusement la lettre et la tendit a l'anbu.

"Tien...donne lui sa en mains propres..."

Il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Une lettre? Pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre? Pour moi?   Une lettre? Pour moi? Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:09

Datenshi apparut dans le dos de Reik ils étaient dos a dos et dit
Sa fait longtemps tu trouve pas?!
Datenshi fit un petit sourire prit un senbon mit entre ces dents, ce retourna et tapota sur l'épaule de Reik, il délacha encore plus sa cravate et dit
"Je pense qu'on devrais faire une trêve trop de sang a couler dans ton camp et de le notre aussi je te propose d'arrêter les meurtres!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
Reik Sachimo
Kage des déserteurs
Kage des déserteurs
Reik Sachimo


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Une lettre? Pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre? Pour moi?   Une lettre? Pour moi? Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:17

Sa ne le surprenait pas. Ochiba avait toujours bien aimer faire peur aux gens par dérrière. Par contre, Reik n'eut pas la bonne idée de dégager avant que son viel ennemi ne lui tapote l'épaule. Auprès celà, il se dégagea rapidement.

"Mon épaule...euh...ouaip! sa fait longtemps!"

Il adréssa a Ochiba un sourire sadique comme il savait bien les faire.

"J'veut bien...mais...qui es-ce qui me dit que tu ne vas pas nous attaquer alors qu'on baisse notre vigileance que tu auras instaurer en proclamant cette trêve?"

Il n'aurait pas fait confience a son meilleur ami. C'est quelque chose qu'il a beaucoup de mal a accorder...
Revenir en haut Aller en bas
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Une lettre? Pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre? Pour moi?   Une lettre? Pour moi? Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:42

Datenshi sourias il était heureux de voir que leur confiance mutuel n'avait pas bouger d'un millimètre. Il mit la main dans sa poche prit un parchemin et invoqua son Katana et dit
Tu me doit un combat on le fait et ce sera ta preuve d'accord?!
Il resera bien sa cravate et ce mit en position de combat et fit signe de venir a Reik
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
Reik Sachimo
Kage des déserteurs
Kage des déserteurs
Reik Sachimo


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Une lettre? Pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre? Pour moi?   Une lettre? Pour moi? Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:46

Reik ricanna sadiquement comme il savait bien le faire.

"Pas de prob' mec! Chui ton homme!"

Un baton de bois blanc apparut dans la main du garçon. C'est son arme depuis toujours, et il y tient beaucoup, ce baton est quasiment indestructible. Reik se mit en position de combat et fit un clin d'oeil a Datenshi.

"Quand tu veu ma vieille!"
Revenir en haut Aller en bas
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Une lettre? Pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre? Pour moi?   Une lettre? Pour moi? Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:51

Datenshi s'éloigna de quelque mètre de Reik, arriver a la bonne distance il fit quelque signe et frappa un énorme coup dans l'eau qui créer une tornade qui ce dirigea vers Reik pendant ce temps il prépara une technique le rendant invisible une spécialité du clan de sa mère et attendit le moment d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
Reik Sachimo
Kage des déserteurs
Kage des déserteurs
Reik Sachimo


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Une lettre? Pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre? Pour moi?   Une lettre? Pour moi? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 6:51

Reik évita soigneusement la tornade, puis il se rendit compte que son adverssaire n'était plus là.

"Encore cette ville technique? T'en as pas marre de te cacher?"

Tout les sens en éveil il essayait de savoir par où aller arriver le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Une lettre? Pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre? Pour moi?   Une lettre? Pour moi? Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:26

Quate Datenshi ce mit a crier
NON PAS DU TOUT!!
Et tous attaqua Reik avec un sabre....
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
Reik Sachimo
Kage des déserteurs
Kage des déserteurs
Reik Sachimo


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Une lettre? Pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre? Pour moi?   Une lettre? Pour moi? Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:24

Pour éviter cette embusquade, Reik trouva que le meilleur moyens était de sauter, puis de s'appuyer sur l'un d'eux pour sortir du cercle. C'est ce qu'il fit, et a peine eut-il mit les pieds sur la terre ferme qu'il fit une série de signes avec ses mains.

"Multiclonage"

Murmura t-il ententre ses dents. Une vingtaines de répliques de lui même l'entourèrent, il s se retournèrent pour foncer sur Datenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Une lettre? Pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre? Pour moi?   Une lettre? Pour moi? Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:32

Tant dit que Reik fonça sur les clones le vrai Datenshi apparut dans le ciel et dit
"Reik t'est trop prévisible prend ca!!"
Les yeux de Datenshi devint rouge vif. Datenshi fit une série de signe avec ses mains et fonça vers le sol! Une fois proche du sol il donna un coups de poing en criant
"Poing écarlate!"
Le sol trembla au coups de poings et l'eau était projeter de tout les coter!!
*J'aurais pas du utiliser autant de chakra je suis épuiser. Il faut que je prenne une pilule médical*
Datenshi mit la main dans ca poche et sortit une petite pilule noir, et la mangea!
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
Reik Sachimo
Kage des déserteurs
Kage des déserteurs
Reik Sachimo


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Une lettre? Pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre? Pour moi?   Une lettre? Pour moi? Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:43

Le poingt écarlate avait créé une crevasse énorme, entourée de nuages de poussière. Dans cette imposant crevasse gisait Reik.

"Merde...je me suis laisser avoir un comme un débutant..."

Murmura t-il. Avec un grand effort abdominal, il se redressa, puis il se releva en tremblant, il avait l'impression de marcher sur du coton. Il sortit de la crevasse en trainnant des pieds. Quand il vit Datenshi, il fronça les sourcils.

"T'as salit mes vêtements!!!"

Lui criat-il.

*J'ai mal...*

Il fit une série de geste, puis il disparut pour réaparaitre dans le dos de Datenshi.

"Par contre après avoir lancée une attaque pareil, tu doit être a court de Chakcra!"

Il attrappa Datenshi par les épaules et s'éffondra en entrainant son viel ennemi avec lui. Quand ils furent tout les deux couchés sur le sol, il dit:

"Moi...chui crevé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Une lettre? Pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre? Pour moi?   Une lettre? Pour moi? Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:52

Datenshi s'écroula, fit une sorte de grimace et dit
T'est le seul!! On pourrais pas faire une pause de une journée?!
Datenshi essaya de ce lever mais n'arriva pas, a cause du manque de chakra
Même la pilule médical n'est pas suffisante pour me donner asser de force pour bouger, j'ai vraiment fait une grosse bourde
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
Reik Sachimo
Kage des déserteurs
Kage des déserteurs
Reik Sachimo


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Une lettre? Pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre? Pour moi?   Une lettre? Pour moi? Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:56

"Chui d'accord avec toi!"

*T'as vraiment fait une grosse bourde! X-D*

"Je propose qu'on aille boire un thé chez moi! Ok?"

Il se releva en tremblottant et tendit sa main droite a Datenshi pour qu'il se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Une lettre? Pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre? Pour moi?   Une lettre? Pour moi? Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:11

Datenshi n'ayant presque plus de force s'aida de la main de Reik pour ce relever et dit
J'accepte la proposition avec plaisir!! Tu aurais du thé a la menthe??
Datenshi laissa passer un rire et ferma les yeux de la première depuis qu'il est Kage
*Reik n'a toujours pas changer!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
Reik Sachimo
Kage des déserteurs
Kage des déserteurs
Reik Sachimo


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Une lettre? Pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre? Pour moi?   Une lettre? Pour moi? Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:18

"Un peu que j'en ait! Aller! Faut pas trainer ici!"

Un sourire malveillant apparut sur le visage de Reik, comme d'habitude enfaite.

==> Post suivant, Le village des déserteurs. C'est toi qui créé le new post!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre? Pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Une lettre? Pour moi?   Une lettre? Pour moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre? Pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fiches...
» une mission ............pour moi!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village caché d'Ochiba :: Les marécages de l'oublie :: Le grand marécage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser