Le village caché d'Ochiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village caché d'Ochiba

Un forum rpg sur la vie d'une écoles de ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De nouveaux profs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ochiba Akito/Agito

Ochiba Akito/Agito


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2006

De nouveaux profs Empty
MessageSujet: De nouveaux profs   De nouveaux profs Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:46

Akito et Agito étant responsable des cours de l'académie il partire dans la bibliothèque pour savoir ce que doivent savoir les étudiants!
Une fois dans la bibliothèque partit regarder les livres sur ruse ninja et quand a Agito lui partit chercher des livres sur les techniques de base (même si il est que Chuunin sa fait quand même 3 ans qu'il n'utilise plus ce genre de technique). Une fois les livres, il ce mit a réviser les techniques afin de ne pas ce faire honte devant ces élève.
Revenir en haut Aller en bas
Meika Hiwatu

Meika Hiwatu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2006

De nouveaux profs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux profs   De nouveaux profs Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:53

Une jeune fille entra dans la bibliothèque, regardant de gauche à droite pour savoir si elle était bien là ou elle devait se rendre. Elle avança et vit des livre partout : c'était bien la bibliothèque elle avait enfin trouvé. Elle déposa son sac sur une chaise et alla regarder les livres. Elle en prit une dixaine et les déposa sur la table. De son sac, sorti une feuille et un crayon et se mit à lire et prendre des notes. Maintenant que le sensei de Meika, la jeune au livres, était mort elle devait se débrouiller toute seule, comme un grande une chose qu'elle ne savait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiba Akito/Agito

Ochiba Akito/Agito


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2006

De nouveaux profs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux profs   De nouveaux profs Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:06

Akito qui aimer les livres parlant de ruses ne remarqua même pas Meika entrer! Agito lui qui n'etait pas vraiment fan des techniques de base remarqua Meika, il la trouva belle mais ce rappela ce qui c'est passer dans la foret et s'empêcha de faire une betise. Une fois proche de Meika il s'adressa a elle:
Bonjour! Tu est une étudiante a l'académie?!...Bon je me présente je suis Agito le sensei de tout les étudiants de Ochiba et toi??
Une fois cela dit Agito attendit la réponse de Meika
Revenir en haut Aller en bas
Meika Hiwatu

Meika Hiwatu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2006

De nouveaux profs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux profs   De nouveaux profs Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:17

Meika était plongé dans les lignes des pages du livre qu'elle lisait. Quand soudain un jeune garçon l'approcha et lui demandait son nom. Elle sursauta un peu et regarda la personne qui l'avait interrompu de sa lecture. Il s'apelait Agito et c'était le sensei de tous les étudiants.

*Et comment je fais si j'en veux pas d'un autre moi !!!*

"Bonjour! je m'apelle Meika oui je faisait juste une visite pour voir si je vais m'inscrir"

Elle s'était le vé pour etre à la auteur de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux profs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux profs   De nouveaux profs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village caché d'Ochiba :: L'académie(rp) :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser