Le village caché d'Ochiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village caché d'Ochiba

Un forum rpg sur la vie d'une écoles de ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un bon thè...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Un bon thè...! Empty
MessageSujet: Un bon thè...!   Un bon thè...! Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:24

Arrivé chez Reik, Datenshi prit son petit appareil photo et prit quelques une pour son album. N'ayant jamais vu ce type de maison il fut surprit!! Sur le balcon de la maison de Reik il vit un pot de fleur et dans ce pot il y avait une drogue très puissante qui pouvais tuer un homme en 1 seconde
*J'aurais du dire non a la proposition du thé!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
Reik Sachimo
Kage des déserteurs
Kage des déserteurs
Reik Sachimo


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bon thè...! Empty
MessageSujet: Re: Un bon thè...!   Un bon thè...! Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:34

Reik songea qu'il devait peut-être vérouiller le placard qui était derrière lui en présence de Datenshi, car ci il était pris de curiosité et qu'il ouvrait ce fameux placard, il découvrirait une étagère entièrement remplie de fioles, de bocaux et de flacons, remplis de substences mortelle, pour faire plus court: de divers poisons. Reik ouvrit une petite armoire pour en sortir deux tasses blanches toute propres qu'il posa sur la table basse. Puis, il sortit de l'armoire, une bouilloir qui semblait remplie d'eau et qui aparement bouait déjà. Enfin, il prit deux sachet de thé qu'il mit dans les tasses.

"Aller assit toi!"

Dit-il comme si il sagissait d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Un bon thè...! Empty
MessageSujet: Re: Un bon thè...!   Un bon thè...! Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:41

Datenshi qui surveiller attentivement les tasses et surtout les sachets de thé!!
Datenshi échangea les tasses au cas où il y a aurait une drogue ou un poison puis prit les sachets sentit les sachets et les remit a leur place. Il était encore plus attentif que dans un combat!
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
Reik Sachimo
Kage des déserteurs
Kage des déserteurs
Reik Sachimo


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bon thè...! Empty
MessageSujet: Re: Un bon thè...!   Un bon thè...! Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:45

Reik le regarda faire. Biensur, il aurait pu empoisonner Datenshi, mais il trouvait plus amusant de faire croire a ce dernier que c'est ce qu'il essayait de faire. Le jeune ninja s'assit. Il verssa un peu d'eau dans la tasse de Datenshi, puis dans la sienne. Il reposa enfin la bouilloire. Il regarda les vilaines bléssures que lui avait infligées Datenshi avec son" poing écarlate". Il allait falloir qu'il se soigne avant de reprendre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Un bon thè...! Empty
MessageSujet: Re: Un bon thè...!   Un bon thè...! Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:32

Datenshi mit dans sa tasse une petite pilule qui rendait inutile presque tout les poisons... Il prit la tasse et bu le thé d'une traite un fois cela fait il dit:
"Si je te demande un traiter de paix ce n'est pas pour arrêter les massacres sinon je serais venu vous tuer tous... Mais plutôt parce que je pense que Kyoufu no kuni eux même qui ont détruit Juujika no kuni l'un des plus puissant village connu pour l'instant...enfin comment dire cela...je pense que les prochaines victime de Kyoufu no kuni est mon village...le village créer par mon grand-père je ne pense pas être asser fort pour les repousser donc j'en appelle a toi et a ton village. Je reviendrais au moment de notre combat et tu me dira ta réponse! Si oui ou non tu va m'aider!"
Datenshi ce leva et partit!
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
Reik Sachimo
Kage des déserteurs
Kage des déserteurs
Reik Sachimo


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bon thè...! Empty
MessageSujet: Re: Un bon thè...!   Un bon thè...! Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:56

Reik se mit a rire psychotiquement(j'adore les grands mots!)

"J'y crois pas...Attend...tu peu répéter...chui pas sûr d'avoir bien compris...! T'as bien dit que tu avait besoin de mon aide, c'est ça?"

Il aimait bien taquiner son viel ennemi de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Un bon thè...! Empty
MessageSujet: Re: Un bon thè...!   Un bon thè...! Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:03

Datenshi s'arrêta, son chakra apparut autour de lui et tourna doucement puis dit
Re-dit encore une chose comme ca... et je te tue!!
Le chakra tournais de plus en plus quand...Datenshi explosa aucune partit du corps de Datenshi ce trouver dans la pièce, celui la était juste un clone, depuis le début du combat jusqu'a maintenant ce n'était qu'un clone!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
Reik Sachimo
Kage des déserteurs
Kage des déserteurs
Reik Sachimo


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bon thè...! Empty
MessageSujet: Re: Un bon thè...!   Un bon thè...! Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:10

Reik se mit a rire, son rire psychotique, comme il sait bien le faire.

"J'vait te dire un truc Datenshi, si je me suis aussi lamentablement laissé toucher par ton poing écarlate, c'était pour vérifier que c'était toi en personne. et je savait très bien que ce n'était pas toi parceque ton coup est normalement beaucoup plus puissant que celui là! Si je ne t'ai rien dit, c'est parceque j'(ai moi aussi créé un clone pour notre rencontre...Autre chose, si tu es venu me voir c'est parceque tu sais très bien que je suis aussi puissant que toi! Sinon tu aurait demander de l'aide a un autre village...pas vrai? Mais...si Kyoufu no kuni prévoit de t'attaquer, je serait sans doute la cible suivante...C'est pourquoi, j'accepte de t'aider."

Son clone explosa. Le vrai sortit de la cuisine.

"Alors marché conclus!"
Revenir en haut Aller en bas
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Un bon thè...! Empty
MessageSujet: Re: Un bon thè...!   Un bon thè...! Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:22

Le silence fit son oeuvre pendant un moment puis Datenshi(le vrai) en fraction de seconde ce retrouva dans le dos de Reik et lui dit
"Attend...j'sais pas quoi répondre...mais bien sur que oui c'est moi qui propose et c'est toi qui me demande si j'accepte..."
*C'est le monde a l'envers avec lui...
Pensa Datenshi après avoir dit sa réponse puis il dit
"Bon...j'dois m'en aller...sinon mon village risque d'être détruit si je le laisse sous la protection du vieux sensei."
Datenshi le dit en souriant et avant de partir il ne pu s'empêcher de rire de ce qu'il a dit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
Reik Sachimo
Kage des déserteurs
Kage des déserteurs
Reik Sachimo


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Un bon thè...! Empty
MessageSujet: Re: Un bon thè...!   Un bon thè...! Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:28

Reik fit un signe de main.

"A plus! Ou plutôt...a très bientôt! C'est toujours un plaisir de te voir ici!"

Dit-il avec sa voix railleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon thè...! Empty
MessageSujet: Re: Un bon thè...!   Un bon thè...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon thè...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village caché d'Ochiba :: Les marécages de l'oublie :: La maison de Reik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser