Le village caché d'Ochiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village caché d'Ochiba

Un forum rpg sur la vie d'une écoles de ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sous la douce pluie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meika Hiwatu

Meika Hiwatu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2006

Sous la douce pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce pluie   Sous la douce pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:42

"Et toi ça t'enerve comme à chaque fois...ça fait du bien de vous retrouver..."

elle eut un moment d'égarement et revint à elle

"Ha oui Angel va bientot arriver c'est ce qu'elle m'as dit mais de toutes les façon Ma petit soeur arrive que lorsqu'on ne s'y attends pas... elle viendra peut-etre te voir qui sait... "
Revenir en haut Aller en bas
Ena Kuzushiro

Ena Kuzushiro


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Sous la douce pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce pluie   Sous la douce pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:58

Ena déglutit avec difficulté.

"An-Angel? Tu es sûre qu'elle ne vas pas plutôt me tuer? Elle doit être super fâchée...chui partie sans prévenir...ça me rappel quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Meika Hiwatu

Meika Hiwatu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2006

Sous la douce pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce pluie   Sous la douce pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:02

Elle rit...

"Ha ben sa je sais pas du tout...Faut voir si elle arrive son katana en main t'es mal partit..."

elle lui fit des yeux désolée comme si il y avait plus de chance qu'elle l'as tue qu'autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Ena Kuzushiro

Ena Kuzushiro


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Sous la douce pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce pluie   Sous la douce pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:08

"Bah...faut que je m'enterre quelque part..."

*...ou que je reprenne mes vilaines habitudes d'assassin...Mais tuer son amie, c'est pas térible...*
Revenir en haut Aller en bas
Meika Hiwatu

Meika Hiwatu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2006

Sous la douce pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce pluie   Sous la douce pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:15

elle n'arretait pas de rire avec ses deux là y'avait toujours quelque choses mais elle finissait toujours pas etre d'accord ben come des amies quoi

"Mais non elle ne vas pas te tuer te crier dessus te disant qu'elle t'avait chercher pendant 3 ans arretant un peu puis te dire que c'est grace à toi qu'elle avait eu son bandeau et qu'elle te remercit...Enfin comme à son habitude...je ne comprend pas comment vous faites pour la supporeter"
Revenir en haut Aller en bas
Ena Kuzushiro

Ena Kuzushiro


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Sous la douce pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce pluie   Sous la douce pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:17

"Pour la supporter? C'est un secret!"

Répondit Ena avec un brin d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Meika Hiwatu

Meika Hiwatu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2006

Sous la douce pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce pluie   Sous la douce pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:50

elle rit

"Bon ben faudrait pas que tu lui mette ton point dans sa jolie petite tronche a ce Itachi"
Revenir en haut Aller en bas
Ena Kuzushiro

Ena Kuzushiro


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Sous la douce pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce pluie   Sous la douce pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:56

"Il le mérite bien!"

Dit-elle en serrant les poings, comme si enteur eux deux se trouvait la gorge de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Meika Hiwatu

Meika Hiwatu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2006

Sous la douce pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce pluie   Sous la douce pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:02

"bon ben je dirai a angel qu'elle a le feu vert pour te faire la même chose...non je blague "

elle s'habilla. Le temps n'était pas pluvieux Même que le soleil brillait et l'on vit plein de goutellete brillé comme si c'était le mattin et que ce n'éait que la petite rosée
Revenir en haut Aller en bas
Ena Kuzushiro

Ena Kuzushiro


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Sous la douce pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce pluie   Sous la douce pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:07

Ena commença elle aussi a s'habiller.

"Eh! Fait pas ça hein!!! Tu veut ma mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Meika Hiwatu

Meika Hiwatu


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2006

Sous la douce pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce pluie   Sous la douce pluie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:49

Elle prit son sac son baladeur une oreillette dans une oreille et commença à se dirriger vers le chemin se retourna et dit:

"Non t'inquiete je ne le lui dirai pas "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la douce pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la douce pluie   Sous la douce pluie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la douce pluie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village caché d'Ochiba :: Lieu d'entrainement(rp) :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser