Le village caché d'Ochiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village caché d'Ochiba

Un forum rpg sur la vie d'une écoles de ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incontrôlable...

Aller en bas 
+2
Kakashi Hatake
Itachy Hatake
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachy Hatake
Anbu d'Ochiba
Anbu d'Ochiba
Itachy Hatake


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeMer 29 Nov - 6:14

Itachy arriva en criant...il essayait de se retenir mais il n'y arriva pas.Il tomba a genoux et ses yeux devenait rouge avec un trait assez épais au milieu.

"Gwaaaaargh...!!Je...Je peux...résisté..."

Du chakra noir tourbillona autour d'Itachy.

"je dois...combattre..."

Il baissa sa tête et la releva violement.

"GWAAAAAARGH!!!"

Le chakra tourbillonait autour d'Itachy formant au dessus de lui la tête de TaKenSen qui disparu mais le chakra noir continué de tourné autour d'Itachy.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeMer 29 Nov - 6:26

Kakashi arriva exténué et vu du chakra noir tourné autour de Itachy.

"Et merde!!Le procesus a commencé"

Il couru vers Itachy et lança deux kunaïs.

*Sa va pas servir a grand chose mais c'est le temps que je fasse les signes.*

Il fit plusieurs signe des mains.

*Rat,Chien,Dragon,Coq,Cheval,Singe,Bélier,Dragon,Coq,Chien...*
Revenir en haut Aller en bas
Itachy Hatake
Anbu d'Ochiba
Anbu d'Ochiba
Itachy Hatake


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeMer 29 Nov - 6:39

Itachy entendu le bruit des Kunaïs et tourna la tête.Il disparu...Il réapparut devant Kakashi et dit:

"Dégage!!"

Avec une vitesse fénoménal il donna un puissant coup de poing dans le ventre de Kakashi.Il fut expédié au loin.

"Grrrrr!!YAAAAAAAA!!!!"

Il se dirigea a une vitesse folle vers Kakashi.Il lui tiens les chevilles et le fracassa à terre.Il l'entraina en haut,très haut et le lança un peu plus haut.

"RRRRRRRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!"

Il donna 4 coups de poing dans le dos.Il reprit ses chevilles fit plusieurs salto en avant,avant de le fracassé violement à terre.Itachy sauta en arrière.

"rrrrrrrrhhh!!!!"

Kakashi ne bougeai plus comme si il était mort mais Itachy savait qu'il ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu d'Ochiba
Anbu d'Ochiba
Sakura Haruno


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:15

Sakura qui avait entendu du bruit pas trés loin d'ou elle était , acourut , en arrivant sur les lieux ,elle fut surprise et choqué de voir Kakashi allongé par terre , elle trouna sa tête et vu Itachy non loin de lui et ses yeux devin tout rouge , comme si elle avait une envie de fraquassé quelque chose ou quelqu'un ! ...debout sur la branche d'un arbre , elle serait le poing tellement fort , qu'elle ne pu se retenir de sauter ! Et elle sauta entre Itachy et kakshi et resta nuette comme une carpe
Revenir en haut Aller en bas
Itachy Hatake
Anbu d'Ochiba
Anbu d'Ochiba
Itachy Hatake


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeVen 1 Déc - 6:53

Itachy serra les dents et dit:

"Dégage...!C'est un combat entre lui et moi..."

Il serra les dents et fonça sur Sakura.

"RAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!"

Il arma son poing et se prépara a frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:08

Kakashi regarda Sakura s'interposé et vit Itachy armé son poing.Kakashi se leva et cria:

"NOOOOOOOOOOOOOON!!!!

Il poussa Sakura et reçu le coup de poing a la place.Il fut propulsé en arrière et retomba.

"Gwouah...Sa..Sakura...ne te mêle pas de ça...retourne au village et restes y...je peux...me...me débrouillé...seul...tout seul..."

Il se releva difficilement et dit:

"Je l'ai fait plus d'une fois...alors va-t-en..."

Il la regarda et dit:

"Je te jure que je reviendrais...sain et sauf..."

Il fit un sourire et regarda Itachy.

*Je devrais créer des clones et faire les signes...mes clones pendant se temps la...feront diversion...*
Revenir en haut Aller en bas
Ena Kuzushiro

Ena Kuzushiro


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:00

Soudain, l'atmosphère se glaça en même temps que l'air. Une jeune fille avançait vers eux, très lentement. Ses cheveux étaient blanc et l'un de ses yeux l'était aussi, l'autre était rouge et trois éléments noirs y étaient encrés. Autour d'elle, il y avait une véritable matérialisation de Chakra noir. Son visage était grave, sérieux. Elle avança jusqu'a n'être plus qu'a environ un mètre du groupe.

"Alors Itachy sensei...On frappe les femmes sans défenses maintenant?"

Dit-elle avec une bonne dose d'humour noir. Son Chakra prit ensuite une forme, celle d'un loup, un loup sanguinaire, un tueur, comme Ena.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:06

Il regarda Ena et dit:

"très bien...KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!!(multiclonage)"

Des clones apparaissait un peu partout et attaquait Itachy.

"Bien..."

Il fit les signes avec ses mains et se dit:

*Je dois faire vite car si il va a sa deuxième étape de sa transformation...je suis mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Itachy Hatake
Anbu d'Ochiba
Anbu d'Ochiba
Itachy Hatake


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:16

Itachy vu les clones se dirigé vers lui.Il les balança tous 1par1...2par2...3par3...bref...tous a terre.Mais à chaque fois il y en avait d'autres qui arrivaient de partout.

"RRRAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!"

Il fit une décharge de chakra qui propulsa tout les clones à terre.Du chakra et de l'électricité noir déferlait partout.La deuxième étapes avait commencer.

"GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!"

L'ombre toute noir de TaKenSen,le démon loup,s'installa autour de Itachy...Il baissa la tête et la leva tout de suite.

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAARGL!!!!!"

Il fonça sur les clones et les tua tous un par un.Il fonça ensuite sur Kakashi et il lui donna un coup de poing qui le propulsa en arrière.Du sang allait sur le visage d'Itachy.Itachy se mit droit et lecha le sang qui avait atterit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Kuzushiro

Ena Kuzushiro


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:23

*En temps normal...je ne suis pas capable de vaincre Itachy sensei...mais là, il n'est pas dans son Etat normal...ça va être plus ou moin simple...*

Elle avança comme si de rien était vers son sensei. Son Chakra noir avait formé un bouclier qui donnait des dégats très considérables a toute attaques lancée sur lui. Quand elle fut assez proche d'Itachy, elle sortit son bâton blanc.

*Avec le Byakugan et le Sharingan, je ne vais faire qu'une bouchée de ce démon...enfin...ce sera simple tant qu'il ne passe pas a la seconde phase de sa transformation...si il continu, ce sera un peu plus dur...*

avec une rapidité plus qu'hallucinante, elle passa près d'Itachy et décocha un splendie coup de baton dans la machoire de son sensei.

"Itachy sensei...pardonnez moi pour tout les coups que je vais vous donner."
Revenir en haut Aller en bas
Itachy Hatake
Anbu d'Ochiba
Anbu d'Ochiba
Itachy Hatake


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:38

Itachy se retourna après le coup d'Ena.Il était complètement a sa deuxième phase.

"Rrrrrrrrrghhhh...!"

Il donna un coup qui traversa le chakra et Ena fut un peut bousculer.

"Ton chakra ne sert à rien façe à moi!!!"

Sa voix avait changé...c'était celle du démon,une voix grave et froide,et celle d'Itachy.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Kuzushiro

Ena Kuzushiro


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:47

Ena recula après le coup du démon.

"C'est ce qu'on verras..."

Répondit-elle froidement.

"Rend moi Itachy sensei!"

Une grande quantité de son Chakra noir se regrouppa sur la main droite, jusqu'à ce qu'il y ai des éclairs qui en sorte. Elle frappa une nouvelle fois le corp de son sensei qui est toujours sous l'influence du démon.

*C'est parceque ma instinc de tueur n'est pas encore bien réveillé que mon chakra est si faible...mais si je laisse mon âme d'assassin prendre le dessus...je ne suis pas sûre de pouvoir m'arrêter...je risquerait de détruire tout le village...!*

Ena disparut pour apparaitre près de Kakashi, toujours sur le sol. Il reprennait ses esprits.

"Si je perd le contrôle...Fait moi plaisir..."

Elle décrocha un pendantif de son cou et le balança sur Kakashi.

"Plaque la pierre qui es a l'intérieur de ce pendentif sur moi...sa me turas...!"

Bien sûr, Kakashi n'allait pas tout comprendre, mais au moin, il savait ce qu'il devait faire. Ena reparti a la charge sur le démon.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu d'Ochiba
Anbu d'Ochiba
Sakura Haruno


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:14

mais ....

sakura avait toujours les larmes aux yeux , elle desida de faire se que kakashi lui avait dit de faire sans réfléchir ! et puis se dit !

*non je vais pas le laissez mourrir ici !*

pour etre sur qu'il revenait , elle s'en alla plus loin puis grippa sur la plus haute branche dans arbre..

*bonne chance kakashi !*
Revenir en haut Aller en bas
Itachy Hatake
Anbu d'Ochiba
Anbu d'Ochiba
Itachy Hatake


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:09

Itachy regarda aux alentours...car il restait des doubles de Kakashi...il vu aussi Kakashi faire les signes.

"rrrrrrrrrrrgh..."

Le chakra se fesait ressentir de plus en plus.Des griffes poussait aux doigts de Itachy.

*Que faire?J'explose les clones...et ensuite Kakashi...*

Il fonça sur les clones et les détruis tous un par un.Il fonça ensuite sur Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:15

Kakashi vu Itachy arrivé à fond sur lui.Il regarda fixement Itachy et dit:

"Cette fois..."

Il se concnetra pour essayer de le gardé en vue.

*SHARINGAN!!*

Il cala le coup d'Itachy mais il fut quand même un peu emporté.

"Gouh...!Putain...sa marche mais un peu trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu d'Ochiba
Anbu d'Ochiba
Sakura Haruno


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:02

sakura toujours sur l'arbre était crispé de voir kakashi dans cet état ! des larmes commencer a se faire apparaitre sur son visage ...

* pourquoi ? ? ? *

elle désida de réachir , elle se mit entre kakashi et iachy pour la second fois et là elle aller réachir ....
Revenir en haut Aller en bas
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:02

Une main vain devant la tête d'Itachy et une terrible bourrasque de vent surgit... C'était Datenshi calme et confiant il serra l'autre main et une sorte de mini tempête apparut autour de son poing. Il donna a Itachy un coup de poing qui fit éloigner Itachy de Kakashi Datenshi dit alors:
Ce que je déteste le plus est qu'on met Ochiba en danger et en ce moment tu le fait... donc prépare toi a subir ma colère démon de malheur...
En disant sa Datenshi fit apparaitre 2 sorte de petit kunais avec 3 pointes celle du millieu était la plus longue Datenshi y mit son chakra dans les kunais qui les fit en quelque sorte grandir pour devenir des épées Datenshi dit alors
"Tu va connaître ma colère...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
Ena Kuzushiro

Ena Kuzushiro


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:38

Voyant Datenshi, Ena compris dans la seconde se qui allait ce passer. Elle se mit entre le kage et son sensei en ouvrant les bras, comme pour protéger Itachy.

"Da...tenshi...je vous en prie, n'oubliez pas qu'il sagit tout de même d'Itachy sensei..."

Elle avait un regard franchement triste, mais une très vielle promesse lui interdisait de pleurer.

"Allez y doucement s'il vous plait..."

Demanda t-elle gentillement. Biensur le démon était leur ennemi, mais ce corps était a Itachy et quelque part dans ce corps se trouvait l'esprit de son sensei. Donc, vous comprennez surement mieux pourquoi elle tien à le protéger alors qu'il vas sans doute faire de nombreux ravages. Ena apperçut sans trop faire attention, Sakura, qui lui rappela quelqu'un qui lui était très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:03

Datenshi regarda Ena avec le même regard qu'il avait sur Itachy en mode démons et dit
"Mon rôle est de protéger le village et ces habitant contre n'importe qu'elle ennemi même si je doit laisser ma vie... Le démon en Itachy menace Ochiba mais Itachy est un villageois donc..."
N'ayant pas terminer sa phrase Datenshi s'élança dans le ciel envoya un kunai proche d'Itachy sans le toucher... Le kunai absorba tout le chakra autour d'Itachy et le rejeta sous forme d'un dôme de raiton qui fit au moins 5 m, le dôme dura plusieur minute...
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
Neji Hatsuky

Neji Hatsuky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:16

Neji qui malheuresement volait par la vit le dome apparaitre juste devant lui

P'tin c'est quoi c'te binss!!

il aissaya de l'eviter mais son aile a touché le dome et la grilla et tomba pas trop loin du champ de bataille. Il vit une grosse consentration de chakkra qui veait d'Itachy

* je suis dans la merde!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Itachy Hatake
Anbu d'Ochiba
Anbu d'Ochiba
Itachy Hatake


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:26

Itachy vu Datenshi lançé le kunaï à côté de lui et Itachy tourna la tête.

"Pffff..."

Il voyait son frère faire les signes.Il disparu et fonça sur Kakashi et les éclairs du dôme percuté Itachy qui était prit de rage.

"RAAAAAAAAHHHHH!!!!!!"

Il sortit du dôme électrique mais il était retenu par les éclairs.Il sortit du dôme et allait donné un coup à Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:34

Kakashi voyait Itachy fonçé vers lui.Il fit les signes de plus en plus vite et final...il fit le dernier signe.

*Ah!!L'EMBRISONNEMENT DU CHAKRA!!!*

Il prit tout le chakra de TaKenSen et le scella en Itachy...comme d'habitude quoi...

"Bon sa c'est fait et...maintenant...tout est...tout est dans...l'ordre..."

Il s'évanouit de fatigue et tomba lourdement à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:40

Le combat qui semblait terminer Datenshi arrêta le dome de raiton reprit son kanai et les fit disparaître! Il partit vers Kakashi mit sa main au dessus de lui...
*Heuresement il n'a rien...mais bon vaut mieux l'emmener voir ma mère...*
Il prit Kakashi et disparu tandis qu'un homme...un vieil homme prit regarda Itachy et dit
HAHAHAHA!!! Lui...puissant...ce démon naz puissant...Datenshi c'est encore moquer de moi...HAHAHA!!!
Datenshi réaparut avec Kakashi ayant subit tout les soins nécessaire, le déposa et dit
Ah!!...C'est vous vieux sensei?!...Que faite vous la?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
Itachy Hatake
Anbu d'Ochiba
Anbu d'Ochiba
Itachy Hatake


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:34

Itachy entendit la réflexion du vieux senseï et hésita à lui foutre son poing dans sa gueule.

"Grrrrrr...gnnnnn..."

Il serra les poings et les dents de plus en plus fort.

*TaKenSen:Tue les...tue les tous...*

Itachy sentit une étrange sensation qui lui disait de tué tout le monde.

*Non...non...NON!!!!*

Il donna un coup de poing au sol et des de chocs qui durait quelques minutes se fesait ressentir jusqu'au village et cratère énorme se fit à l'impact du poing au sol.L'étrange sensation dérangeai Itachy.

*Gwargh...il...il faut qu'je parte...*

Il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Kuzushiro

Ena Kuzushiro


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:08

Ena tomba à genoux, éffondrée par ce qui venait d'arriver.

"I...ITACHY SENSEÏ!"

Hurla t-elle à plein poumons. Elle resta quelques instants à terre a contempler l'endroit où se tenait Itachy quelques secondes avant. Elle se releva et fonça droit sur Datenshi avant de retomber à genoux, de mettre les mains au sol et à les pieds du Kage.

"Datenshi...prennez moi comme disciple s'il vous plait!"

Dit-elle d'une voix étonnamment déterminée.

"S'il vous plait! Je ferait ce qu'il faudra!"

Son désir était animé par la volonté d'aider son senseï. C'est beau l'amour hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incontrôlable... Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable...   Incontrôlable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incontrôlable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village caché d'Ochiba :: Lieu d'entrainement(rp) :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser