Le village caché d'Ochiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village caché d'Ochiba

Un forum rpg sur la vie d'une écoles de ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 seule comme toujours et toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru Haruno
Anbu des juujika
Anbu des juujika
Naru Haruno


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2006

seule comme toujours et toujours Empty
MessageSujet: seule comme toujours et toujours   seule comme toujours et toujours Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:16

Naru se pronnenait au bord du lac seule , abandonner de tous ,elle s'asseuya regarda les cerisier en fleur , et leurs pétale qui tombé sur l'eau ...et see dit :

des SAKURA .....
Revenir en haut Aller en bas
Reik Sachimo
Kage des déserteurs
Kage des déserteurs
Reik Sachimo


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

seule comme toujours et toujours Empty
MessageSujet: Re: seule comme toujours et toujours   seule comme toujours et toujours Icon_minitimeVen 8 Déc - 7:27

Reik marchait tranquillement. Il glande, comme toujours. C'est a ce moment qu'il vit un visage qu'il connaissait.

"Mais c'est...SAKURA!"

Il courut vers elle car elle n'était pas proche de lui.

"Ca alors! Je savais qu'on se revérait vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Anbu des juujika
Anbu des juujika
Naru Haruno


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2006

seule comme toujours et toujours Empty
MessageSujet: Re: seule comme toujours et toujours   seule comme toujours et toujours Icon_minitimeVen 8 Déc - 7:45

Quand elle entendit , la voix , naru se mit debout et reculla et se mis a dire :

Hein ! Euh je ne te connait pas , tu doit me prendre pour une autre personne ! là

*c'est qui celui là *
Revenir en haut Aller en bas
Reik Sachimo
Kage des déserteurs
Kage des déserteurs
Reik Sachimo


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

seule comme toujours et toujours Empty
MessageSujet: Re: seule comme toujours et toujours   seule comme toujours et toujours Icon_minitimeVen 8 Déc - 7:59

Reik s'arrêta de courir alors qu'il n'était plus qu'a un mètre de la jeune fille. Il la détailla. Pourquoi disait-elle ne pas le connaitre alors qu'ils avaient prit un thé ensemble? C'est là qu'il remarqua le "détail". Les chevezux de la fille devant lui était plus long que ceux de Sakura.

*Bon sang...elle lui ressemble vachement!*

"Youps! Désolé! J'ai une amie qui te ressemble comme deux gouttes d'eaux! Tu est sans doute l'un de ses sosi!"

Dit-il avec son éternel sourire sado!
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Anbu des juujika
Anbu des juujika
Naru Haruno


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2006

seule comme toujours et toujours Empty
MessageSujet: Re: seule comme toujours et toujours   seule comme toujours et toujours Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:25

hum ... surement , mais moi je te signal que je connait aucune fille qui s'appelle sakura et en plus qui me resemble ... bon si tu a fini moi je m'en vais !

elel pris son chemin et commenca a s'enaller
Revenir en haut Aller en bas
Reik Sachimo
Kage des déserteurs
Kage des déserteurs
Reik Sachimo


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

seule comme toujours et toujours Empty
MessageSujet: Re: seule comme toujours et toujours   seule comme toujours et toujours Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:12

Pendant ving sende, il la regarda s'en aller comme un con. Il avait perdut son srire et avait des pt'its yeux(comme dans les mangas.). Puis il se reprit. Dressa son poingt droit devant lui et son sourire réapparut.

"Waw! J'adore les femmes avec du caractère!"

Il lui courut après.

"Hé! Attend! C'est quoi ton nom?"

*Je vais éviter de lui dire que chui Kage...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule comme toujours et toujours Empty
MessageSujet: Re: seule comme toujours et toujours   seule comme toujours et toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule comme toujours et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village caché d'Ochiba :: Lieu d'entrainement(rp) :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser