Le village caché d'Ochiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village caché d'Ochiba

Un forum rpg sur la vie d'une écoles de ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des crocodiles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachy Hatake
Anbu d'Ochiba
Anbu d'Ochiba
Itachy Hatake


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:49

Itachy,Ena et Kakashi arrivait dans les marécages.Itachy cherchait les crocodiles...mais il n'en voyait aucun.

"J'comprend pas...c'est bien ici pourtant..."

Il regarda et sentit une présence tourné autour d'eux.

*Mmh..!Je les sens...il y a n'en au moin une dizaine...et ils sont énormes...*

Il fit le signe du bélier et fit apparaître son énorme kunaï.[Regardé l'avatar:lol!: ]

"Il arrivent...préparés vous à contre-attaqué..."

Un des crocodiles géants attaqua en premier et Itachy la transperça avec son kunaï.

"C'est parti!!"

Du sang gicla sur Itachy et plusieurs autres crocodiles attaquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Kuzushiro

Ena Kuzushiro


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:19

*C'est une mauvaise idée...c'est une mauvaise idée...le Kage du village vas nous voller dans les plumes, je le sens...*

Elle n'eut pas le temps d'exprimer ces opignos, car déjà ils attaquaient. Le croquodille, énorme fonça sur elle, telle une bête traquant son repas. Ena réagit au quart de tour. En un instant, elle avait fait quelques signes demains, touché le croquodille qui c'était immédiatement transformé en glace. Ena sortit un Katana avec lequel elle fzendit le bloc de glace en deux.

"Le kage du villege vas nous tuer..."

Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:42

Un crocodile fonça sur Itachy...mais...du sable jaillit de nulle part et emmena le crocodile dans l'ombre.Tout se qui ressortit était du sang.Un jeune-homme sortit de l'ombre et dit:

"Vous n'êtes pas très futé...vous ne surveillez même pas vos arrières."

Il croisa les bras et ferma les yeux.Des crocodiles se jettaient sur lui mais,sans même bouger,du sable sortit de la jarre dans son dos qui égorgea tout les crocodiles.Il ouvrit les yeux et dit:

"Je m'appelle Sabaku no Gaara...et vous..?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachy Hatake
Anbu d'Ochiba
Anbu d'Ochiba
Itachy Hatake


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:52

Itachy voyait le massacre qui se passait autour de lui.Un mélange de sable et de sang.Itachy le regarda et dit d'une expression méfiante:

"Je m'appelle Itachy et voici Kakashi et Ena..."

Il fronça les sourcils et regarda les crocodiles morts.

*Avec de telle pulsion meurtrière...il pourrait bien nous tué d'un moment à un autre...mais sa ne se passeras pas comme sa!*
Revenir en haut Aller en bas
Ena Kuzushiro

Ena Kuzushiro


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:15

Ena sourit. Ce Gaara était un peu comme elle. sauf qu'à elle, on avait passé une "muselière", ce qui fait que ces pulsions meurtrières étaient contrôlées par un sort. Mais quand elle s'énerve vraiment, elle devient incontrôlable.

"Salut..."

Dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:01

Gaara regarda Ena avec peut d'attention et il regarda ensuite Kakashi puis il ferma les yeux.

*Ils ont tous quelque chose de pariculier.*

Jusqu'a un moment ou il sentit une étrange sensation.Il ouvrit les yeux tout de suite.

*Ce mec...oui...*

Son visage changea d'expression.Un sourire sadique se dessina sur son visage...il regrda Itachy et dit d'une voix froide:

"Toi...bat toi contre moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachy Hatake
Anbu d'Ochiba
Anbu d'Ochiba
Itachy Hatake


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:06

Itachy étonné interogea Gaara:

"Quoi..?Et pourquoi te combattre..?"

Il réfléchit un moment et dit:

"Désolé...mais notre mission ici est terminée."

Il tourna le dos à Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:08

"Pourquoi part-tu?As-tu peur?"

Du sable se déplaça autour de Gaara.

"Allez...viens..."

Le sable fonça sur Itachy...

*Héhéhé...il va devoir réagir...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:13

Kakashi,qui avait prévu l'attaque de Gaara grace à son sharingan,poussa Itachy et le s'abattit sur un arbre.

"WOUAAAH!!!On n'a eu chaud..!"

Kakashi tomba par terre...il se releva et dit:

"Je sais pas s'que tu veux...mais en tout cas t'es mort..!"

Il fit des signes et le Raïkiri apparu.

"Héhéhé..!"

Il fonça sur Gaara et cria:

"RAÏKIRI L'ECLAIR POURFENDEUR!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:17

Mais du sable qui était au sol prit la cheville de Kakashi et le balança dans tout les sens.

"SE N'EST PAS TOI QUE JE VEUX...MAIS LUIII!!!!!!"

Le sable balança Kakashi sur un arbre.Du sable colla Kakashi sur l'arbre.

*Voila...héhé...et maintenant...à nous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ena Kuzushiro

Ena Kuzushiro


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:21

"Ce type...à oser...attaquer Itachy sensei...Il vas regretter..."

Ena releva son bandeau, ce qui dévoila son byakugan. Elle l'activa, ainsi que son sharingan.

*Il vas attaquer de nouveau...il faut que je l'en empêche...*

Grâce au Byakugan, Ena pouvait lire dans les pensées des gens, c'était d'ailleur très utile.
Elle fit une série de signes. des piques de glaces apparurent autour d'elle et foncèrent plus rapidement que le vent sur Gaara. Elle ne supportait pas qu'on face du mal à son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:42

Gaara fit un mur de sable qu'il durcit par la suite.Les pointes de glaces s'enfoncèrent dans le sable et les sable disparu.

"Toi ne t'occupe pas de ça..."

Du sable fonça sur Ena et la colla sur un arbre tout comme Kakashi.Puis du sable fonça sursur Itachy et le plaqua par terre.

"ReGaRdE BiEn..."

Il donna des coups sur le visage d'Ena.

"HaHaHa!!!AlOrS..?Tu Ne ViEnS tOuJoUrS pAs..?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachy Hatake
Anbu d'Ochiba
Anbu d'Ochiba
Itachy Hatake


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:50

Itachy,plaqué par terre à cause du sable,ne pouvait plus bouger.Il vu Gaara torturer Ena avec une telle violence et avec un telle plaisir.

"non...a...arrête"

Le sable le serrai de plus en plus il baissa sa tête.

*Non!!!Je dois pas abandonner...c'est mon élève...*

Du chakra noir apparaissait.Il se releva petit à petit et une fois debout il dit:

"arrête...Arrête...ARRÊTE!!!!!!"

Il explosa le sable.Ses yeux était rouges...il avait des griffes et du chakra noir qui tournait autour de lui.C'était la première étape de sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Kuzushiro

Ena Kuzushiro


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:00

Ena ne pouvait pas bouger. Elle pouvait juste subir les tortures et entendre les pensées sinistres de Gaara.

"A...Aïe..."

Puis elle entendit Itachy. Elle tourna la tête vers lui et comprit immédiatement ce qui se passait.

"ITACHY-SENSEI! NAN! Itachy-sensei! Je vous en prie, ne faites pas ça! Pas pour moi! Reprennez vous! Itachy sensei!"

Elle tourna la tête vers Gaara et le fusilla du regard.

"Pauvre imbécile! T'as vu c'que t'as fait?!"

*Quand je serait libérée, ne pense même pas à ce que je vais te faire!*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:04

Etonné de voir du chakra en abondance il fronça les sourcils.Il entendit Ena lui parlé et dit:

"Tais toi!C'est exactement ce que je voulais!"

Il était prit d'inquiétude.

*Sauf que...je n'en voulais pas autant...*

Il ne bougeai plus tellement il avait peur...de quoi me diriez vous...et bien...d'être tué..!
Revenir en haut Aller en bas
Itachy Hatake
Anbu d'Ochiba
Anbu d'Ochiba
Itachy Hatake


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:16

Itachy baissa la tête et dit:

"Tu...vas me le payer..!"

Il releva la tête et on pouvais voir dans ses yeux toute la haine qu'il y avait.

"YAAAAAAAAAAAAAHH!!!!"

Il apparu derrière Gaara et lui donna un coup de poing qui perça la jarre de Gaara pour atteindre le dos.

"YAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!"

Il le cogna par terre en lui attrapant les chevilles et le balança en haut.4 coup de poing s'en suivit.Ensuite,il le balança à terre.

"AlOrS..?SaTiSfAiT..?"

Il se jetta sur lui et le rua de coup de poing.

"ALORS..?HEIN..?"
Revenir en haut Aller en bas
Ena Kuzushiro

Ena Kuzushiro


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:21

Ena était totalement impuissante. Qu'es-ce qu'elle aurait donner pour arrêter Itachy, pour l'aider? Tout! Elle aurait tout donner!

"Itachy-sensei! Je vous en prie, arrêtez...!"

Toujours prisonnière du sable, elle ne pouvait qu'attendre et regarder. Son regard trahissait une grande tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Itachy Hatake
Anbu d'Ochiba
Anbu d'Ochiba
Itachy Hatake


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:30

Itachy s'arrêta net alors qu'il allait donné un dernier coup de poing.Il se releva et toute sa colère disparu.Il redevint normal.Itachy dit à Ena:

"J'ai deviner à tes paroles..."

Il s'approcha d'Ena et l'embrassa.Une fois terminé...le sable disparu et Kakashi et Ena étaient libérés.Il dit en souriant:

"contente..?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:34

Kakashi se réveilla et vu les deux s'embrassé.Il se dit:

*Eh ben voila...*

Le sable disparu et Kakashi pointa son doigt sur Ena et dit:

"EH BEN TU VOIS!!!J'ME SUIS PAS TROMPER!!!"

Il rigola et s'arrêta net quand il vu que Gaara était par terre.

*Mmh...il contrôle le sable...interessant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ena Kuzushiro

Ena Kuzushiro


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:44

Ena resta complètement stupide.

"..."

Le seul truc sensé qu'elle put faire c'est se retourner contre Kakashi. Elle se leva et prit un air furax.

"OOOOH toi la ferme!"

Hurla t-elle au frère de son maitre. Elle avait une horrible envie de lui balancer son pied à la figure quand elle trouva quelqu'un d'autre sur qui passer son trop plein d'émotions. Elle tourna lentement la tête sur son visage, un air sadique. Ses yeux se posèrent sur Gaara. Qui devait déjà avoir bien mal avec tout les coups que lui avait infligés Itachy.

"Hey mais toi...j'ai un compte à régler avec toi!"

Elle décocha un furieux coup de pied dans le flan droit du garçon.

"ça va t'apprendre!"

Elle vit le regard d'Itachy et donc, son visage vira au rouge.

"Euh...bon! Je tient pas à rester ici! On as finit notre mission alors on rentre à la maison!"
Revenir en haut Aller en bas
Itachy Hatake
Anbu d'Ochiba
Anbu d'Ochiba
Itachy Hatake


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/11/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:55

Itachy regarda Ena en souriant et presque à en rire quand't'elle à donné un coup de pied sur Gaara.

"Bon...ben...ok on rentre..."

Les trois repartirent au village.

[Avec le superbe couché du soleil!!!!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Reik Sachimo
Kage des déserteurs
Kage des déserteurs
Reik Sachimo


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:35

Reik était là depuis un bon moment, assis par terre, il contemplait le massacre. Quand il avait vu cette horreur, il c'était empréssé d'écrire à Datenshi. En ce moment il était partagé entre tristesse et colère. Il attendait impatiament la réponse de Datenshi.

*Grrr! Si je tenait ceux qui ont fait ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des crocodiles... Empty
MessageSujet: Re: Des crocodiles...   Des crocodiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des crocodiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village caché d'Ochiba :: Les marécages de l'oublie :: Le grand marécage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser