Le village caché d'Ochiba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le village caché d'Ochiba

Un forum rpg sur la vie d'une écoles de ninja
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un entrainement spéciale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Un entrainement spéciale... Empty
MessageSujet: Un entrainement spéciale...   Un entrainement spéciale... Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:03

La montagne est un lieu où Datenshi aime bien utiliser c'est nouvelle technique... C'est d'ailleurs ce qu'il fait en ce moment...
-Tigre,cheval,chien-
*Maintenant...Poing de écarlate!!
Datenshi arma son poing et donna un énorme coup de point a la pierre devant elle ce cassa en mille morceaux...mais Datenshi dit d'une triste mine
"Pas assez puissante faut que je recommence...!!"
Il se tourna vers un autre rocher mais eu une impressions bizare
*Un aura maléfique faut que je me met a l'abris vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
Ochiba Akito/Agito

Ochiba Akito/Agito


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2006

Un entrainement spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement spéciale...   Un entrainement spéciale... Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:23

Dans le dos de Datenshi Akito attaque...
*Je le tien...Technique de la masse de flamme!*
Akito donne un puissant coup qui fit un énorme trous dans le sol, son frère akito dit:
"Faut vraiment que tu améliore ta vitesse tu a manquer ta cible...!"
Quelque mettre plus loin Datenshi la les regardant...Akito le fit un sourire et ce prépara a attaquer mais son frère dit:
"Tout seul contre lui tu n'as aucune chance il faut que quelqu'un t'aide il faut que JE t'aide..."
Agito prit un parchemin et invoqua un katana ce mit en position d'attaque Akito dit alors:
"Près Agito?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Un entrainement spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement spéciale...   Un entrainement spéciale... Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:47

Datenshi les regarda fit un sourire et dit:
"Vous n'avez pas changer...Ca fait bien 3 ans qu'on ne sait pas vu non?! Apparamment vous voulez vous battre contre moi, montrer votre puissance mais vous allez le regretter!!Akito regarde dans ton dos!!"
Akito regarda dans son dot et vis Datenshi, il essaya de ce protéger mais étant trop lent il se prit un coup de poing qui le projeta sur une paroi du la montagne. Datenshi apparu dans le dos de Agito et le donna un coup de pied qui le projeta sur la même paroi que Akito et Datenshi dit
"Dire que ça fait 3 ans que vous vous entrainez c'est lamentable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
Ochiba Akito/Agito

Ochiba Akito/Agito


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2006

Un entrainement spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement spéciale...   Un entrainement spéciale... Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:48

Les deux jumeaux regarda Datenshi avec un regard furieux et Agito pensa
*Il est devenu si puissant en 3 ans bon il ne nous reste qu'une solution!!*
Agito regarda Akito et cria
"Akito tu sais quoi faire??"
Akito fait un signe de tête et Agito ce mit a attaquer Datenshi en allant de plus en plus vite pour éviter que Datenshi regarde Akito... Quand a Akito il invoque une grosse masse en tête de lion où la crinière et représenter par des piques et une grosse chaine était accrocher au manche et était accrocher au poigner de Akito...Il fit le signe du tigre et attaqua dans le dos de Datenshi...
Revenir en haut Aller en bas
Ochiba Datenshi
Kage d'Ochiba
Kage d'Ochiba
Ochiba Datenshi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

Un entrainement spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement spéciale...   Un entrainement spéciale... Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:03

Datenshi qui était entrain de bloquer les coups de Agito ne vit qu'au dernier moment son attaque, prit un parchemin et pensa
*Mince...Ils ont grandement augmenter je l'avous...!*
-Tigre-Une fois le signe du tigre fait son parchemin ce transforma en Katana et pu bloquer l'attaque d'Akito et même a le rejeter contre la paroi
*Maintenant faut que je m'occupe d'Agito*
Il s'éloigna d'Agito, il planta son katana dans le sol et fit les signes:
-Tigre,chèvre-
*C'est maintenant ou jamais... LE VENT DEVASTATEUR* Datenshi reprit son arme il arma et donna un grand coup sur le sol en direction d'Agito. Le sol éclata et une tornade avança en direction Agito le projettant vers la paroi.
Datenshi dit alors

"Je l'avous vous avez bien progresser... Je vous félicite..."
Datenshi allais dire autre chose mais un chuunin travaillant dans le service de renseignement l'arrêta et lui murmura quelque chose que les jumeaux n'entendit et Datenshi partit aussitôt... le chuunin soufla alors
*Ouf il a oublier...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ochiba.jeun.fr
Ochiba Akito/Agito

Ochiba Akito/Agito


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2006

Un entrainement spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement spéciale...   Un entrainement spéciale... Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:58

Datenshi étant partit Akito et Agito n'ayant plus rien a faire a la montagne ce prépara pour repartir.
Il attendit 1/2h pour bien ce rétablir des coups que Datenshi les avaient donné partit vers le chuunin et le demande quelle est le passage le plus cour pour aller chez le kage. Le chuunin réfléchit quelque minute et dit sans hésiter par la foret alors les 2 jumeaux son partit immédiatement en utilisant le passage de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement spéciale...   Un entrainement spéciale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village caché d'Ochiba :: Lieu d'entrainement(rp) :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser